Vous cherchez à devenir une vraie sorcière, mais vous êtes encore un peu en formation ? Si vous avez déjà lu notre guide sur comment devenir une sorcière, vous serez peut-être intéressée par ces ingrédients typiques de la sorcellerie et utiles pour faire tout un tas de recettes, de potions.
Vous retrouverez d’ailleurs plusieurs de ces ingrédients de sorcières dans quelques unes de nos witch box.
Le sucre
Le sucre est principalement utilisé comme « édulcorant » pour les désirs des gens, qu’il s’agisse d’amoureux potentiels ou de clients d’affaires.
En pratique : utilisé pour « adoucir » une entreprise et attirer des clients supplémentaires. Saupoudrez un peu de sucre avant d’entrer sur le lieu de travail pour attirer les gens. Ajoutez de la cannelle pour renforcer l’effet, la cannelle porte bonheur.
La menthe poivrée
La menthe poivrée peut être utilisée dans la pratique magique pour que les amulettes agissent plus rapidement, ou pour mieux préparer votre esprit et vos intentions en fonction de l’objectif de l’amulette. Il peut être utilisé comme un spray ou il peut être dispersé pour augmenter les vibrations mentales dans un endroit particulier, idéal à appliquer à l’école ou au bureau.
En pratique : mélangez une cuillère à café de feuilles de menthe séchées dans un verre d’eau bouillante et laissez le mélange refroidir à température ambiante. Versez une tasse de teinture sur vos cheveux en guise de rinçage après vous être lavé les cheveux et rincez-les. En versant le thé à la menthe, frottez-le soigneusement sur votre cuir chevelu. Cela stimulera l’activité mentale et soulagera la somnolence.
Le Romarin
Le romarin tire son nom du mot latin Rosmarinus, qui signifie « rosée de la mer ». On lui prête des propriétés puissantes dans un large éventail de traditions magiques, bien qu’il soit généralement utilisé pour les rituels de protection et de purification. Il peut être placé sous un oreiller, dans une poche ou caché dans la chambre d’un enfant pour le protéger des forces et énergies négatives.
En pratique : gardez un brin de romarin près de votre cœur et il restera toujours ouvert.
L’eau de rose
L’eau de rose est un agent protecteur doux qui peut être utilisé pour laver le sol. Elle élimine les fortes vibrations, rendant la maison ou l’espace rituel plus confortable à vivre. Il est également connu comme un tonique de beauté.
En pratique : mettez six tasses de pétales de rose dans une casserole et versez quatre tasses d’eau, puis portez à ébullition. Laissez le mélange mijoter pendant 10 à 15 minutes. Lorsque le mélange a refroidi, filtrez-le et versez-le dans une bouteille scellée pour l’utiliser en magie. Bien que l’utilisation de roses fraîches et d’eau de pluie soit idéale, vous pouvez utiliser des roses achetées en magasin et de l’eau courante propre. Vous pouvez vous asperger d’eau de rose lorsque vous vous sentez déprimé. Il agit également comme un aimant pour les vibrations de l’amour.
L’ail
L’ail Les mêmes propriétés médicinales utilisées en médecine sont également utiles en magie. Il est utilisé pour éliminer la négativité, nettoyer les pensées et les lieux.
En pratique : une façon simple et rapide d’utiliser l’ail est de brûler l’écorce sur un feu ou sur des charbons afin de conserver l’argent dans votre maison. Sort pour éliminer la négativité : ajoutez des gousses d’ail dans un bol avec du vinaigre. Laissez-le pendant la nuit. Si le matin, l’ail a une couleur violette foncée ou noire, cela signifie que beaucoup d’énergie négative s’est accumulée. Répétez l’opération avec de l’ail frais et du vinaigre pendant une autre nuit. S’il est bon, vous n’aurez pas à le repasser. Videz le vinaigre et l’ail dans les toilettes.
La sauge
La sauge est une herbe de sagesse et de guérison. Pour les pratiques magiques, la sauge peut être utilisée sous différentes formes. Un simple thé avec l’ajout d’une cuillère à café de sauge par verre d’eau bouillante peut être ajouté à un bain afin de détruire les illusions et de résoudre les problèmes. Il peut également être ajouté à votre sac à amulettes pour rendre vos espoirs d’amulettes ou de sorts plus réalistes.
En pratique : nettoyez votre maison avec de la sauge et vous vous y sentirez plus léger, vous pourrez vous débarrasser de l’énergie négative qui s’est accumulée. Vous pouvez également vous purifier après une journée mouvementée. La sauge est en vente dans les comptoirs de fournitures de magie. Mais si vous ne pouvez pas la trouver sous forme prête à l’emploi, vous pouvez faire sécher vos propres brins de sauge. Ils doivent mesurer environ 15 cm de long et être complètement secs.
Le bois de santal
Le bois de santal est un parfum d’encens très populaire qui est souvent vendu sous forme de bâtonnets d’encens. Le bois de santal est réputé avoir des propriétés protectrices et est le plus souvent utilisé dans les sorts et les amulettes pour chasser les forces négatives de votre vie.
En pratique : lorsque vous vous sentez bloqué, tressez trois rubans ensemble, représentant les trois choses que vous pensez avoir bloquées. Vous pouvez les écrire sur le ruban avant de tresser. Mettez la tresse dans votre poche et emportez-la avec vous toute la journée pour qu’elle absorbe votre énergie. Allumez de l’encens au bois de santal et pendant que vous vous imprégnez de son parfum, sortez la tresse et commencez à la tresser. Concentrez-vous pour rayer vos problèmes. Quand tu as fini, croise les rubans ensemble et détruis-les. Laissez trois cheveux pour les esprits qui ouvrent les routes.
Le basilic
Le basilic est une herbe polyvalente avec de nombreux usages potentiels en magie, servant à attirer la chance en matière d’argent et d’amour. Il est également connu pour ses propriétés nettoyantes et éclairantes.
En pratique : le basilic peut être utilisé pour faire travailler l’argent pour l’amour et la prospérité. Il faut faire bouillir le basilic puis laver les sols avec ou le saupoudrer sur le sol et le balayer.
Le gingembre
Le gingembre est utilisé pour accélérer l’effet de la fructification et aussi pour renforcer un sort. Il est également utilisé pour renforcer la passion dans une relation.
En pratique : ajouter du gingembre à la nourriture, peut ajouter plus de passion à une relation.
Si vous êtes arrivée au bout de cet article, plus la peine de se demander si les sorcières existent ! Vous, ce qu’il vous faut c’est lire le guide pour devenir une bonne sorcière, si ce n’est pas déjà fait !